L'Olympique de Marseille a battu le stade de Rennes 1-0 ce vendredi soir en 16èmes de finale de la coupe de France. Malgré la qualification de l’OM pour les 8es de finale de la coupe de France, l’entraîneur phocéen, Igor Tudor qui reste sur huit victoires d’affilée toutes compétitions confondues, n’a pas apprécié le match de Bamba Dieng.
D’après lui, l’attaquant sénégalais qui a joué une trentaine de minutes, n’a pas fait une bonne rentrée en seconde période… « C’est un très bon joueur, mais je n'ai pas aimé sa prestation. Je n’ai pas aimé la prestation de Bamba Dieng, je lui ai dit dans les vestiaires », a-t-il lâché sans détour.
Pas assez précis techniquement, l’attaquant sénégalais n’a pas été décisif en multipliant les pertes de balle. Un jeu haché qui n’a pas aidé ses coéquipiers à conserver le ballon et préserver leur maigre avantage d’un but. À peine réintégré dans l’équipe première, Bamba Dieng devra élever son niveau de jeu pour espérer grappiller plus de temps de jeu…
Autres articles
-
CAN 2025 : Le sénat Nigérian demande des excuses de la part de la Libye pour le mauvais traitement des Supers Eagles
-
Une Révolution dans le sport africain : L'Association des Confédérations Africaines des Sports Olympiques (CASOL) voit le jour
-
Malawi vs Sénégal : Une première mi-temps dominée mais stérile pour les Lions de la Teranga sous une pluie battante (0-0)
-
Affaire Mbappé: le parquet suédois enquête sur un "viol" sans citer le nom du joueur
-
Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour le match retour contre le Malawi