DAKARACTU.COM - Thiès sera un pôle régional d’industrie ! En tout cas c’est l’ambition du candidat du mouvement Taxaw Temm, Ibrahima Fall, qui était dans la Cité du rail ce dimanche dans le cadre de sa campagne de proximité en perspective de la présidentielle de 2012. Conscient que Thiès est une ville carrefour qui a pu se développer grandement par le passage du chemin de fer, l’ex-fonctionnaire des Nations-Unies se dit déterminé, une fois élu à la tête du Sénégal, à faire revivre le chemin de fer du Sénégal qui est dans une situation de délabrement avancé. Au-delà de Thiès, le candidat indépendant a également promis de s’investir pour apporter les « ruptures et les changements nécessaires » pour remettre le Sénégal sur les rails du développement. Un développement qui s’arrime sur la mise en place d’un « bon programme de santé, d’éducation et économique ».
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



