Homosexualité : Vladimir Poutine répond à l’appel d’Elton John !


Homosexualité : Vladimir Poutine répond à l’appel d’Elton John !
Interpellé par Elton John ce lundi, il semble que le président russe, Vladimir Poutine, ait répondu par téléphone. D’après l’interprète de “Benny & The Jets“, le président russe l’a appelé pour aborder la question des droits des homosexuels en Russie. Découvrez ce qu'il s’est passé entre les deux hommes ici sur Non Stop People !

Elton John, ardent défenseur des droits des homosexuels, et Vladimir Poutine, initiateur de lois homophobes en Russie, vont se rencontrer.

Ce lundi, Elton John a parlé de l'absence de droits pour les homosexuels en Russie. Dans une interview accordée à la “BBC“, le père de deux enfants avait même taclé le président de la Russie, Vladimir Poutine, en disant qu’il aimerait le rencontrer pour discuter les droits des homosexuels. De manière assez surprenante, Vladimir Poutine a décidé de répondre à son appel très rapidement. 

“Merci au président Poutine d’avoir cherché à me joindre”

Grâce à un message sur son compte Instagram, Elton John a révélé que Vladimir Poutine l'a appelé. Le chanteur de 68 ans a posté une photo du leader russe sur Instagram afin de remercier le président. En légende, il a écrit : “Merci au président Vladimir Poutine d'avoir cherché à me joindre et de m'avoir parlé au téléphone aujourd'hui. J'attends désormais de pouvoir vous rencontrer en face-à-face pour discuter de l'égalité des droits des homosexuels en Russie.”

Elton John a taclé spécifiquement Vladimir Poutine à cause des lois intolérantes au pays des Tsars.  En effet en Russie, l’homosexualité était considérée comme un crime jusqu’en 1993 et qualifiée comme une maladie mentale jusqu’en 1999. En 2013, le pays a adopté une loi punissant d’amendes et de peines de prison tout acte de “propagande“ homosexuelle devant des mineurs. En plus aux Jeux Olympiques du Sotchi, Vladmir Poutine avait assuré que les homosexuels pouvaient “se sentir à l’aise dans le pays“ mais il a ajouté “mais laissez nos enfants tranquilles!

Source: non stop people

Mardi 15 Septembre 2015




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017