DAKARACTU.COM - Prévue pour être applicable le 1er octobre 2011, l’Etat a préféré anticiper sur la mise en œuvre de la surtaxe des appels entrants à partir du 1er septembre 2011. Soit une prise en compte d’un mois qui en réalité ne doit pas être appliquée selon le décret pris dans ce sens. Face à cet arbitraire, les travailleurs de la Sonatel sont dans tous leurs états et ne comptent pas laisser passer cette décision. «Il est hors de question de comptabiliser le mois de septembre 2011. Voilà une autre preuve qui nous réconforte dans notre position», laisse entendre une source autorisée à la société de télécoms. Déterminés à poursuivre la lutte contre ce qu’ils appellent l’injustice et le forcing, les sonatéliens entendent défendre leur entreprise sur la base des lois et règlements. Déjà, on annonce pour demain 05 octobre un autre "mercredi de la honte" qui promet d'être rude.
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




