ÉLECTIONS LÉGISLATIVES : Amadou Ba sur tous les fronts

Amadou Ba brille de mille feux. Présent partout à Dakar, la tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar est plus que déterminé à détrôner Khalifa Sall. Il a présidé, hier, un grand meeting à Grand-Yoff où il a réussi à sceller l’unité autour de lui.


ÉLECTIONS LÉGISLATIVES  : Amadou Ba sur tous les fronts
Tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar à Dakar, par ailleurs ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, Amadou Ba poursuit de plus belle sa campagne pour convaincre les Sénégalais de manière générale et, particulièrement les Dakarois, à voter pour leur liste. Ainsi, il ne cesse de multiplier les bonnes actions au grand bonheur des populations.
Amadou Ba a lancé hier les travaux du forage de la commune des Parcelles Assainies pour un montant de 600 millions FCFA. Il était en compagnie de Mansour Faye, ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, et de Abdoulaye Diouf Sarr, ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du territoire.
La construction de ce forage va durer juste un mois et demi et est implanté à Nord Foire. Il va ravitailler en eau surtout les Unités 12 à 26.
Après le lancement de ces travaux, l’argentier de l’Etat a, dans l’après-midi, présidé un méga meeting à Grand-Yoff, plus précisément à Scat Urbam. La mobilisation a été forte. Les militants de l’APR, venus des quatre coins de Dakar, se sont déplacés en masse pour lui apporter leur soutien. Et, pour la première fois, le ministre a réussi à sceller l’unité autour de lui. Tous les responsables politiques de sa coalition sont venus prendre part à cette rencontre. Même Adama Faye et Cheikh Bakhoum se sont retrouvés autour de Amadou Ba.
Celui-ci était en extase et il ne s’est pas retenu de le montrer. Ce, en entonnant la fameux « Wathia Thia » de Macky Sall pour provoquer Khalifa et Cie. Cette manifestation intervient après la fameuse rencontre d’Amadou Ba avec la communauté chrétienne des Parcelles Assainies qu’il a promis de soutenir.
Mercredi 19 Juillet 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :