Le réseau électrique interconnecté a connu un incident ce jeudi soir à 20h50, entraînant la mise hors service de plusieurs installations, dont des interconnexions et des centres de production. Plusieurs localités du pays ont ainsi été plongées dans le noir, le temps que les équipes techniques interviennent.
Senelec indique que la fourniture d’électricité a été entièrement rétablie sur l’ensemble du territoire national, grâce à la mobilisation rapide de ses équipes techniques en coordination avec les partenaires du réseau interconnecté.
Dans son communiqué, la société nationale d’électricité présente ses excuses à sa clientèle pour les désagréments occasionnés et remercie les usagers pour leur compréhension.
Autres articles
-
Cour des comptes : un incident technique signalé sur le système d’information
-
Automédication : une pratique de plus en plus répandue malgré les risques pour la santé
-
Sortie médiatique du premier président sortant de la cour des comptes : Madiambal Diagne accuse Mamadou Faye de « cynisme »
-
Vous ne trouverez nulle part l’expression dette cachée » : le grand départ de Mamadou Faye à la tête de la Cour des comptes, entre bilan revendiqué et mise au point sur la « dette cachée »
-
Prétendue fausse facture dans l’affaire ASER-AEE POWER : Ces nouvelles révélations sur les 918 millions






