Dernière minute: Barthélémy Dias libre dans quelques heures ?


Vendredi 18 Mai 2012




1.Posté par Atika le 18/05/2012 17:28
Ce n'est pas normal que ce bandit soit libéré.

2.Posté par Les juges aux services des politiciens le 18/05/2012 18:44
Quelle honte monsieur le juge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3.Posté par bass le 18/05/2012 22:13
n'importe quoi !

4.Posté par Le locataire le 18/05/2012 22:17
Dans kel pays sommes nous on libère les bandits et laisse en prison les innocents c'est vraiment dommage pour notre cher pays
Ce barth doit pourrir en prison dans ;a mesure ou c'est lui même ki a dit qu'il avait tire et que si on voulait on avait qu'a aller vérifier les hôpitaux ou morgue pour trouver les blesses ou morts

5.Posté par bass le 19/05/2012 00:54
Le Sénégal est malade de ses dirigeants. Rappelez vous, Jean Paul Dias avait dit
à qui veut l'entendre que son fils sera libéré ! Malgré ses nombreux suppôts qui ont
investi le net pour défendre l'indéfendable, Barth a lui-même fait des avoeux encore
consultables sur youtube où il se glorifiait d'avoir tiré sur ses adversaires politiques.
Je suis vraiment déçu par ce que je vois depuis quelques temps. Non Macky tu n'as
pas le droit !

6.Posté par LAILA BENJELLOUN le 19/05/2012 07:43
C EST UNE HONTE SI VOUS LIBERER CE BANDIT LIBERER AUSSI CHEIKH BI



Dans la même rubrique :