Le député Modou Ciss de la coalition BBY a qualifié ces collègues de l'opposition de députés Youtube. Selon le parlementaire, les camarades de Guy Marius Sagna et Birame Soulèye Diop ne sont parfaits que dans la manipulation loin de leur rôle de parlementaire visant à défendre les intérêts du peuple sénégalais.
Le parlementaire a saisi la tribune pour plaider l'accélération des efforts entamés dans le secteur sanitaire au niveau du département de Kolda, notamment à Médina Yoro Foula. L'honorable Modou Ciss s'exprimait, ce 23 novembre, à l'occasion de l'examen du projet de budget du ministère de la Santé et de l'Action Sociale arrêté à près de 515 milliards FCFA.
Autres articles
-
Décarbonation - De 7 % à 45 % en 5 ans : Air France accélère sa mutation écologique
-
Forum sur l'industrialisation de Thiès : "Si à Thiès, nous transformons seulement la moitié du gaz et du pétrole, nous créons 136 mille emplois" (Alioune Sarr)
-
Accès à l’électricité : Ndiougouye Diacksao (Bambilor) bénéficie du programme PADES financé par la Banque mondiale
-
« Le décret de 1926 nous a donné une existence légale ; notre détermination de 2026 doit nous conférer une puissance économique durable » — Cheikh Issa Sall, maire de Mbour.
-
Lutte contre le pillage des ressources naturelles : la Gendarmerie nationale dévoile son bilan 2025


