Décès de Mohamed Thiam Au Maroc : Le Secrétaire d’État Moïse Sarr présente les condoléances du président Macky Sall à la famille.


Le Ministre Secrétaire d’Etat Moïse Sarr s’est déplacé dans le quartier Golf Sud à Dakar pour apporter son soutien à la famille de notre compatriote Mohamed Thiam, assassiné au Maroc. 

Sur place, Moïse Sarr d’informer la famille que l’Etat du Sénégal a pris totalement en charge les frais de rapatriement du corps et toute l’assistance consulaire qui sera apportée pour faciliter l’ensemble des démarches administratives. Il a rassuré la famille sur les diligences apportées par le Consul Général du Sénégal au Maroc qui suit de très près l’évolution de la situation. Il a également évoqué les mesures idoines qui sont prises par l’État pour veiller à la sécurité de nos compatriotes à l’étranger.

Il a par ailleurs rassuré la famille du soutien des services de l’Etat sur leur volonté exprimée de se constituer partie civile devant les juridictions compétentes au Maroc.
Il a adressé les sincères condoléances du Chef de l’Etat SEM Macky Sall, du Ministre des Affaires Étrangères Monsieur Amadou Ba et de l’ensemble des membres du Gouvernement à la famille éplorée.
Mardi 17 Septembre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :