Le groupe Walfadjri dont le signal a été coupé depuis plus d’une semaine sans notification, vient de recevoir ce vendredi 9 juin en pleine conférence de presse une notification du ministre de la Communication relative à la suspension du signal de Walf TV pour une durée de 30 jours.
« Comme tous les médias sont venus répondre à notre appel, le ministre de la communication maître BocarThia m a envoyé un thiak-thiak pour nous livrer la notification. Donc retenez, il n’y a que 5 mn que le ministre de la communication nous a envoyé la lettre de notification. C’est une lettre portant suspension de la diffusion des programmes de Walfadrji pour 30 jours, du jeudi 1er juin au samedi 1er juillet, a annoncé Cheikh Niass, le PDG du Groupe Walfadjri.
Il ajoute : « nous n’allons pas baisser les bras et nous allons mener notre combat! »
Par ailleurs, le PDG du Groupe Walfadjri appelle à une marche vers le palais...
« Comme tous les médias sont venus répondre à notre appel, le ministre de la communication maître BocarThia
Il ajoute : « nous n’allons pas baisser les bras et nous allons mener notre combat! »
Par ailleurs, le PDG du Groupe Walfadjri appelle à une marche vers le palais...
Autres articles
-
Saraya / Choix de Amadou Ba : Moussa Danfakha, président du CD valide : “un choix judicieux et cohérent” et promet une victoire avec au moins 80%.
-
Thienaba/ Le Khalife au Président Macky Sall: « Vous avez positivement transformé les cités religieuses… »
-
Flambée du prix de l’oignon : les acteurs portuaires expliquent l’une des raisons principales
-
Serigne Mansour Sy Jamil : Quand Serigne Mansour Sy Borom Daradji avait dit à Macky qu’il va remporter le second tour en 2012
-
Gamou International de Médina Baye: Une délégation du Waqf reçue par le khalife général...la Haute autorité liste ses grands projets pour le Sénégal