DAKARACTU.COM - « Amal Ndierigne seen bopp, Amal ndierigne seen Waadiour, Amal Ndierigne Rewmi» ! Voilà la triptyque sur laquelle Idrissa Seck compte fonder sa gouvernance s’il parvient à devenir le quatrième président de la République du Sénégal. Pour réussir ce pari, il entend s’appuyer sur une vaste rassemblement qui sera drivé par Léna Sène qu’il a choisie officiellement comme directrice de campagne. Un choix qui s’est basé sur les qualités exceptionnelles de la désormais directrice de campagne de la Coalition Idi4President. Diriger une telle équipe, note-t-il, requiert d’être exceptionnel. Et ce, ajoute le maire de Thiès, «pas seulement du point de vue de son profil académique ou de son parcours professionnel, mais plus fondamentalement du point de vue de son aptitude à mobiliser et à pacifier autant de talents autour d’un seul but : servir.» «La directrice de notre campagne incarne le talent, l'engagement et le potentiel des fils et des filles de ce pays. C'est une grande professionnelle, rigoureuse, enracinée dans son terroir et qui comprend comment fonctionne le monde complexe dans lequel notre pays évolue», ajoute Idrissa Seck. Le président de Rewmi remerciant Léna Sène à qui il demandera "de mettre au service de notre cause commune son charisme personnel et sa fine intelligence."
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



