Lors de sa visite à Colobane, Ousmane Sonko a informé n’avoir pris connaissance de la circulaire du ministre de l’intérieur qui a été largement diffusée le 07 mai dernier pour informer les administratifs des désencombrements et déguerpissements. « Le président de la République m’a appelé avant-hier pour me dire que ça fait quelques jours qu’il entend des informations sur des déguerpissements. Je lui ai fait savoir que je l’ai entendu par voie de presse. J’ai interpellé le ministre de l’intérieur sur la question et il me fait savoir qu’il a effectivement fait une circulaire pour informer les autorités territoriales pour des opérations de désencombrement » a confié le premier ministre. Pour rappel, Ousmane Sonko s’est déplacé cet après midi au marché Colobane pour constater l’état de ces désencombrements et adresser le message du Président de la République aux marchands ambulants et les acteurs territoriaux. À noter que le maire de Fass Guelle Tapée Colobane n’a pas fait acte de présence sur les lieux.
Autres articles
-
Dossier ASER: " je me réjouis de voir le PJF rompre le silence"( Thierno Alassane Sall).
-
Kaolack- Vol de Moto Jakarta et recel: 7 individus interpellés par la Police
-
PASTEF / 1er Congrès extraordinaire : Une soixantaine de partis signent la charte de fusion ce vendredi à l’hôtel Azalaï
-
DER/FJ / 50 millions distribués, 24 bénéficiaires annoncés, seulement 9 identifiés : les incohérences qui intriguent… La Dic remonte la piste des 50 millions
-
Affaire Ndiaga Seck : nouvelles plaintes, témoignages et révélations, l’affaire prend une ampleur inattendue





