Chris Brown arrêté à Manchester : il est accusé d’avoir violemment agressé un producteur à Londres en 2023


Le chanteur américain Chris Brown a été arrêté ce jeudi 15 mai au petit matin dans un hôtel de luxe de Manchester. Selon le Daily Mail, l’artiste de 36 ans a été interpellé peu après 2 heures du matin au Lowry Hotel par la police, qui l’accuse de coups et blessures graves sur un producteur de musique lors d’un incident remontant à février 2023.

L’arrestation fait suite à une plainte déposée par Abe Diaw, un producteur de musique, qui accuse Chris Brown de l’avoir violemment agressé dans la boîte de nuit Tape, située à Mayfair, au cœur de Londres. D’après les déclarations de la victime, la star du R&B lui aurait brisé une bouteille sur la tête, avant de le rouer de coups au sol.

Un porte-parole de la police métropolitaine a confirmé l’arrestation : « Un homme de 36 ans a été arrêté dans un hôtel de Manchester peu après 2 heures du matin le jeudi 15 mai, soupçonné de coups et blessures graves. Il a été placé en garde à vue et se trouve toujours en détention. »

Selon les autorités, « l’arrestation est liée à un incident survenu dans un lieu situé à Hanover Square le 19 février 2023 ».

Cette affaire pourrait compromettre la suite de la tournée européenne de Chris Brown, dont plusieurs dates sont prévues au Royaume-Uni.
Jeudi 15 Mai 2025
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :