DAKARACTU.COM Le ministre des Infrastructures et des Transports, Mor Ngom, s’est dit très étonné du retard constaté dans l’exécution des grands chantiers de Touba. ‘’Nous avons fait un constat. Après les interrogations et réponses obtenues, nous avons remarqué que depuis trois ans, il n’y a pas eu un seul coup de pioche ou de pelle à Touba. C’est étonnant et regrettable’’, a-t-il laissé entendre lors d'une visite de chantiers.
Autres articles
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier
-
[🔴 DIRECT] Assemblée Nationale : Accords internationaux, coopération judiciaire et gouvernance mondiale
-
Motion de censure et dissolution de l’Assemblée : deux amendements qui font trembler l’équilibre des pouvoirs




