Audience avortée au Palais : « Macky2012 » rumine sa colère et accuse


Audience avortée au Palais : « Macky2012 » rumine sa colère et accuse
DAKARACTU.COM Le président de la République devait recevoir en audience hier mardi à 16 heures au Palais ses alliés de la première heure, en l’occurrence « Macky2012 ». Malheureusement, c’est un peu avant l’heure indiquée que ces derniers ont été informés du report de l’audience avec le chef de l’Etat à une date ultérieure, tandis que des membres de la Coalition avaient quitté les régions pour cette rencontre. Envahis par la colère, les responsables de « Macky2012 » fustigent la décision et parlent de sabotage.
« C’est un sabotage ! L’audience a été torpillée par des responsables de l’Apr et proches collaborateurs de Macky Sall qui sont au Palais » accuse « Macky2012 » qui reste convaincu que le chef de l’Etat est isolé par des « faucons ». Pourtant, livre « L’Obs », le coordonnateur de ladite Coalition, Ibrahima Sall, refuse de voir des manœuvres derrière le report de l’audience. A l’en croire, « c’est pour des raisons de calendrier ». 
Mercredi 17 Juillet 2013




1.Posté par messi le 17/07/2013 10:19
Ce macky2012 est une structure qui aucune importance pour Macky, c'est comme la Cap21 du temps de Wade. Ca regroupe une cinquantaine de petits partis inconnus qui n'ont pas plus 10 militants (c'est le chef du parti plus sa famille), qui n'ont jamais participe a une election, leurs seuls objectifs c'est d'obtenir des postes ou un finance du PR, comme la tontine mensuelle du Cap21. D'ailleurs aucun senegalais ne peut citer les partis qui composent Macky2012 a part l' APR

2.Posté par malick model le 17/07/2013 11:02
President cessez d'etre defendre ses geans mal intentionnes qui empechent le President Macky Sall de ses collaborateurs origenels



Dans la même rubrique :