Accident sur l'autoroute: un taxi heurte une malade mentale qui décéde sur le coup.


Accident sur l'autoroute: un taxi heurte une malade mentale qui décéde sur le coup.
DAKARACTU.COM  Dans la nuit d'hier, vers les coups d'une heure du matin, une malade mentale a été tuée accidentellement par un taxi. Les faits se sont déroulés sur l'autoroute à hauteur de l'école Mariama Niasse. La malade mentale était allongée sur la chaussée quand le taxi est venu la percuter. Le choc a été si brutal qu'elle est décédée sur le coup et son corps a été transporté dans un hôpital par les sapeurs-pompiers.
Vendredi 20 Juillet 2012




1.Posté par seminaire de gestion des confilts le 20/07/2012 15:22
Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

2.Posté par oddddd le 20/07/2012 19:54
l'indiscipline des chauffeirs de taxi warnagnou si wakh loulene nekh def quoiiiiiiiiiiiiiiii

3.Posté par BEUG SENEGAL le 24/07/2012 11:55
Les plus gros dégats proviennent des bus ganila. Ce sont ces bus 60 places qui vont à l'intérieur du pays. J'attire votre attention car c'est une expérience que j'ai vécue en revenant de kaolack. L'un des pneus a éclaté à hauteur de Diass. Heureusement nous ne roulions pas si vite. De grâce que nos autorités exigent des pneus neufs pour ces bus parce qu'ils roulent à une vitesse telle que tout éclatement de pneu peut être fatal aux clients. Et vous n'ignorez pas que nos chauffeurs aiment trop faire dans le takhalé jamais ils n'achètent de bons pneus mais toujours ceux déjà usés sur les routes d'Europe.



Dans la même rubrique :