L'accident s'est produit sur la route nationale vers 9h 30mn, non loin de la commune de Kaffrine.
Conducteur de forage de son état, Malick Cissé qui avait tôt ce matin quitté le village de Thissé pour se rendre à Kaffrine, a trouvé la victime du nom de Ouly Vilane au village de Lougué qui s'apprêtait elle aussi, à rallier la commune de Kaffrine.
À bord d'une moto, ils ont en premier lieu évité de justesse un véhicule de type 4x4 qui roulait à vive allure sur la route nationale. Mais c'est en tentant de manœuvrer pour laisser passer une autre moto que leur engin est entré brusquement en collision avec un camion immatriculé BN 1767 MD.
Mariée et âgée de 22 ans, Ouly Vilane décédera sur le coup. Quant à Malick Cissé, il en est sorti avec des blessures. Après constat, le corps de la victime a été déposé à la morgue de l'hôpital régional de Kaffrine...
Autres articles
-
Mbour / Attaque à main armée à l’hôtel Riu Baobab: Quand l’insécurité fait planer le doute dans l’un des réceptifs les plus convoités
-
Mbour: Vol à main armée à l'hôtel Riu Baobab
-
Affaire Farba Ngom: Ses partisans lancent une offensive dénommée « la Résistance des Foutanké »
-
KOLDA : Polémique entre le CRZ et la mairie pour l'implantation du stade municipal...
-
Une fraîcheur notable sur une bonne partie du territoire : La température variera entre 10 et 15°C jusqu’à lundi (ANACIM)