"Whitney Houston n'avait pas besoin de garde du corps"


"Whitney Houston n'avait pas besoin de garde du corps"
BeBe Winans, l'un des meilleurs amis de Whitney Houston, a dévoilé au Sun d'étonnants traits de caractère de la chanteuse.
L'homme, qui était le confident de la star, a été dévasté en février dernier, lorsqu'il a appris la mort de Whitney Houston. Aujourd'hui, l'ami de la star se confie sur la relation qu'il entretenait avec elle et a dévoilé des aspects inattendus de sa personnalité.

"Ce qui va le plus me manquer, c'est la 'crazy Whitney'. Whitney a toujours voulu savoir pourquoi je n'aimais pas aller au cinéma avec elle. Eh bien, c'est parce qu'elle parle trop. Je me souviens être allé voir The Prince of Tides avec elle au début des années nonante. Peu avant la fin du film, la femme qui était assise devant Whitney s'est retournée et lui a dit de se taire. Whitney a agrippé la blonde par les cheveux et lui a dit qu'elle ne devrait pas être si impolie", raconte l'homme.

BeBe relate que le petit ami de la fameuse blonde s'est ensuite levé, prêt à se battre et que Whitney et BeBe ont ensuite pris la fuite.

"Whitney riait et trouvait ça très amusant. Je n'étais pas surpris du tout parce que c'est exactement le genre de personne qu'elle était. Elle n'avait pas besoin de garde du corps! Elle n'avait pas de règles, elle était folle. Elle était fidèle à elle-même", confie le meilleur ami de la chanteuse.
Lundi 30 Juillet 2012
7sur7.be





Dans la même rubrique :