Ce vendredi 17 mai, le monde du golf a été secoué par une nouvelle surprenante. Scottie Scheffler, le golfeur numéro un mondial, a été arrêté par la police alors qu'il tentait d'accéder au Valhalla Golf Club. Selon les informations du journaliste américain Jeff Darlington, l'incident aurait débuté suite à un malentendu avec la circulation. Scheffler aurait essayé de dépasser un policier pour entrer dans le club.
Le policier a alors tenté de s'attacher à la voiture du golfeur. Scheffler a finalement arrêté son véhicule à l'entrée du Valhalla, mais le policier a continué à crier à Scheffler de sortir de la voiture. Lorsque Scheffler est sorti de son véhicule, le policier l'aurait poussé contre la voiture et l'aurait immédiatement menotté.
Le golfeur s’est retrouvé en état d’arrestation à l'arrière d'une voiture de police. Cet incident inattendu a certainement secoué le monde du golf et soulève de nombreuses questions sur les circonstances exactes de l'arrestation de Scottie Scheffler.
Autres articles
-
Mondial-2026/Qualifications: le point sur la zone Afrique
-
La Zimbabwéenne Kirsty Coventry, première femme présidente du CIO
-
Niang Ballo face à la justice : 2 ans de prison requis contre le lutteur
-
Tamba / Horreur à Néttéboulou : Un garçon de 12 ans massacré au coupe-coupe pour une querelle anodine
-
Parcelles Assainies : Un trafiquant pris la main dans le sac…66 Kilogrammes de Chanvre Indien Découverts !