L'arène nationale de lutte a accueilli le choc très attendu entre Amanekh qui, après cinq ans d'absence croisait le phénomène de la médina, Bébé Diène, ce dimanche à l’arène nationale de Pikine. Un combat qui n’a pas tenu toutes ses promesses dans la mesure où les amateurs qui s’attendaient à une bagarre intense, ont assisté à un combat express entre les deux protagonistes qui s’étaient promis l’enfer lors de leur diverses rencontres face à face.
Il faut dire que les choses sont allées très vite. En effet, à peine le coup de sifflet donné par l’arbitre, bébé Diène s’est lancé dans une attaque à l’aveugle, il sera bloqué, plaqué et renversé sur le dos par son adversaire plus réactif et puissant. Une victoire expéditive pour Amanekh et une grosse déception pour bébé Diène.
Le champion de rufisque, Amanekh, connu pour ses voyages entre le Sénégal et les États-Unis, confirme son retour en force et marque davantage les esprits. L’ascension de Bébé Diène, espoir de la Médina, est ainsi freinée suite à sa série de victoires récemment acquises contre « Carrière », Gakou 2 et Baye Mandione.
Autres articles
-
Situation d’instabilité à l’UCAD / Abdou Mbow assène ses vérités devant le gouvernement : « l’Université n’est pas un champ de bataille! »
-
UCAD SOUS SIÈGE : Gaz, Chars et Barricades — le campus transformé en zone de guerre…11 policiers blessés, 10 étudiants arrêtés
-
Dakar : Mersin stabilisé, mais l’enquête chavire vers une attaque de drones…18 000 tonnes de gasoil arrachées au naufrage
-
Affaire Papa Doro Gaye : La Cour d’appel de Paris met la pression, Dakar répond point par point
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale : Examen du Projet de Budget du Ministère de la Santé et de l'Hygiène publique



