Le Mouvement NAFA et Demba Baldé de Vélingara soutiendront le PASTEF lors des prochaines législatives. Ainsi, après avoir consulté sa base et ses responsables, le mouvement a décidé d’accompagner la mouvance présidentielle. D'ailleurs, estime Demba Baldé, président du mouvement, ce soutien est inconditionnel et sans réserve.
À l’en croire, « cette décision s’inscrit dans notre volonté de promouvoir le « projet » de société ambitieux et inclusif qui vise à transformer durablement le Sénégal pour le bien-être de nos concitoyens. »
Dans la foulée, il précise que « le projet pastef » est centré sur le développement économique, la justice sociale, la souveraineté nationale afin de bâtir les enjeux essentiels pour notre pays. » À ce titre, « nous sommes convaincus que le décollage du Sénégal sur tous les plans repose sur une gouvernance transparente et orientée vers l’intérêt général. »
Autres articles
-
Adresse à la nation :« Le Président n’a pas encore compris que le temps ne chôme pas » (Yoro Dia)
-
Discours à la Nation du PR Diomaye Faye: La reaction de Thierno Bocoum
-
51 pays africains frappés par une hausse des droits de douane des États-Unis : quelles conséquences pour l'économie africaine ?
-
Ordre de passage des orateurs à l'Assemblée Nationale : TAS s’attaque à El Malick Ndiaye
-
Goudomp (Sédhiou) : Les rescapées de l’excision plaident pour son abandon…