Le Mouvement NAFA et Demba Baldé de Vélingara soutiendront le PASTEF lors des prochaines législatives. Ainsi, après avoir consulté sa base et ses responsables, le mouvement a décidé d’accompagner la mouvance présidentielle. D'ailleurs, estime Demba Baldé, président du mouvement, ce soutien est inconditionnel et sans réserve.
À l’en croire, « cette décision s’inscrit dans notre volonté de promouvoir le « projet » de société ambitieux et inclusif qui vise à transformer durablement le Sénégal pour le bien-être de nos concitoyens. »
Dans la foulée, il précise que « le projet pastef » est centré sur le développement économique, la justice sociale, la souveraineté nationale afin de bâtir les enjeux essentiels pour notre pays. » À ce titre, « nous sommes convaincus que le décollage du Sénégal sur tous les plans repose sur une gouvernance transparente et orientée vers l’intérêt général. »
Autres articles
-
Retard du chantier Mbirkilane-Mabo : Déthié Fall relève le chef de chantier de l’Ageroute et exige l'application immédiate des pénalités
-
Bénin: L'Union africaine "condamne sans équivoque" la tentative de coup d'Etat
-
Bénin: une douzaine de militaires arrêtés, dont les auteurs de la tentative de coup d'État (sources militaires et sécuritaire)
-
Thiès: le mouvement Degaal Thiossane de Karim Seck rejoint le Parti du président Alioune SARR
-
Semaine internationale du handicap : le Mouvement national des handicapés de l’APR se prononce




