Un compatriote Sénégalais du nom de Modou Diop, âgé de 26 ans est dans de beaux draps aux États-Unis, notamment dans la ville de Cincinnati. Modou Diop, qui serait un étudiant, a été arrêté le samedi 26 octobre 2024 aux environs de 13h 45, après avoir agressé un chauffeur de bus du métro. Selon la police de Cincinnati, l'étudiant aurait embrassé le chauffeur du bus sans son consentement, avant de tenter de voler le bus. D'après l'avocat de Modou Diop, son client aurait des problèmes psychiques et aurait regretté son acte devant le juge. Il aurait même demandé qu'on le ramène chez lui, au Sénégal.
Pour l'instant, Modou Diop, présumé agresseur d'un chauffeur de bus a reçu une caution de 30 000 dollars pour les chefs d'inculpation de vol et de dommages criminels et il doit revenir devant le tribunal le 5 novembre prochain.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque