Trois questions à... Dakaractu rencontre l'artiste-chanteur jamaïcain Mr Vegas en concert à dakar,

L’artiste-chanteur jamaïcain Mr Vegas, de son vrai nom Clifford Smith, est à Dakar depuis mercredi dernier pour les besoins de l’organisation de deux concerts de solidarité à la place du souvenir. Mr Vegas, chanteur et producteur a été élevé au sommet des vedettes jamaïcaines en 1997 dans la mouvance Dancehall avec Heads High. Avec sa voix si particulière, à la suite d'un passage à tabac par des rivaux jaloux, qui lui ont cassé la mâchoire à coups de barre de fer, il est resté longtemps sans chanter normalement. Aujourd’hui, cela appartient au passé. Dakar actu l’a rencontré dans un hôtel de la place, ne s'est pas privé de faire plaisir à ses lecteurs grands amateurs de musique.


Trois questions à...  Dakaractu rencontre l'artiste-chanteur jamaïcain Mr Vegas en concert à dakar,
Parlez nous un peu de vous, Mr Vegas ?

Je m’appelle Vegas, de mon vrai nom Clifford Smith, je suis né en 1975 à Kingston en Jamaïque, je suis chanteur et producteur. Après le succès mondial du single Bruck It Down, vous avez sorti depuis le 24 septembre 2013 un album intitulé : Bruck It Down 2.0.

Que contient cet album?

15 ans après mon premier album Heads High et d'innombrables succès, certains plus classiques que d'autres, Bruck It Down 2.0 (geek act) est le nouvel essai rassemblant tout mon parcours artistique dans les milieux House, Reggae, Soca, Reggaeton, Dubstep.

Cela vous amène à combien d’album ?

C’est mon 9ème album studio, produit entre autre avec l'aide des studios 758 et Jah Snowcone, et la participation de la reine du soca Allison Hinds et du crooner Lukie D. Il est composé de seize titres et possède tous les ingrédients pour marquer un tournant significatif dans ma carrière.
Dimanche 29 Septembre 2013
Dakar actu




1.Posté par Revue de presse du chanteur le 29/09/2013 18:40
Curieux de participer à deux concerts humanitaire pour un chanteur en adoration devant l'argent qui a décidé de se prénommer "Mr Vegas" en hommage à la ville du cupidité !



Dans la même rubrique :