Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a présenté ce vendredi Arda Güler (18 ans), la nouvelle pépite du Real Madrid, à l'issue de sa visite médicale.
« Mesut Özil m'a dit que le Real Madrid était le club le plus important au monde. Il a dit beaucoup de belles choses et m'a donné des conseils », a confié le jeune footballeur qui n’a pas caché sa volonté de réussir dans ce club mythique au même titre que ses idoles Mesut Özil et Cristiano Ronaldo.
En provenance du Fenerbahce, le footballeur turc qui fait partie des plus grands espoirs du football mondial a été transféré à Madrid pour 20 milions d’euros hors bonus, pour un contrat de 6 ans.
Autres articles
-
Honneurs de la Nation : Le PR Bassirou Diomaye Faye reçoit les champions d’Afrique U17 et les vainqueurs du Championnat scolaire CAF U15
-
Après une longue attente, Boy Niang 2 vs Reug Reug prêts à en découdre : l'analyse de Babacar
-
Des journalistes accrédités s'inquiètent des restrictions injustes imposées par les États-Unis en matière de visas ; l'AIPS appelle la FIFA à intervenir
-
Le même soir, le Sénégal a soulevé une coupe et scellé la rupture à son sommet ( Paul Sedar Ndiaye)
-
Changement de tête au ministère des Sports : Entre prudence et espoir chez les journalistes sportifs





