Aya Nakamura a conquis l’enceinte de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) trois soirs consécutifs, ce week-end, avec un show XXL à l’américaine produit par Live Nation. Un triomphe historique. Quand elle apparaît sur scène vendredi soir, Aya Nakamura a le souffle coupé. Longue crinière blond platine, regard embué, visage projeté sur l’immense écran qui domine le Stade de France. Durant quelques secondes suspendues, la star semble mesurer l’ampleur de ce qu’elle s’apprête à accomplir : remplir l’arène de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) trois soirs consécutifs. Plus de 70 000 spectateurs vendredi, un peu plus les samedi et dimanche. Devant la ferveur, le producteur Live Nation a remis en vente des billets en cours de week-end, repoussant les jauges pour répondre à la demande. Ils étaient 75 000 samedi et 75 000 ce dimanche. Soit 220 000 spectateurs en trois jours. L’événement s’avère historique, au sens premier du terme : Aya Nakamura devient la première artiste francophone à enchaîner trois dates consécutives dans l’enceinte.
www.leparisien.fr
www.leparisien.fr
Autres articles
-
Football de jeunes : Le Président Diomaye appelle les champions U17 et U15 à rester humbles
-
Palais / Le Président Bassirou Diomaye honore les lionceaux : plus de 311 millions pour les U15 et U17
-
Les U15 face au Président Diomaye Faye : « Nous dedions cette victoire à toute la jeunesse … »
-
San Antonio / Le beau geste de Gorgui Dieng pour les Lions du football sénégalais
-
Honneurs de la Nation : Le PR Bassirou Diomaye Faye reçoit les champions d’Afrique U17 et les vainqueurs du Championnat scolaire CAF U15





