Trafic de cocaïne : Le footballeur Quincy Promes condamné à 6 ans de prison !


Le footballeur Quincy Promes, talentueux joueur néerlandais évoluant au Spartak Moscou, s'est vu infliger une sentence de six années d'incarcération par le tribunal de district d'Amsterdam. Cette condamnation fait suite à son implication avérée dans le trafic clandestin de plus d'une tonne de cocaïne sur le territoire néerlandais. 
 
Promes a plaidé coupable d'avoir participé à l'importation illégale de plus de 1300 kg de cocaïne en provenance du Brésil. Ces stupéfiants ont été saisis à la fin du mois de janvier 2020 dans le port d'Anvers, en Belgique. La valeur estimée de cette marchandise illicite s'élève à 75 millions d'euros, témoignant de l'ampleur de cette opération illégale. 
 
Il est important de souligner que Promes avait déjà été condamné à une peine de 18 mois de prison pour avoir poignardé son cousin lors d'un incident lié au vol d'un collier rappelle le site d’information ljsl.com. Par conséquent, il s'est vu désormais infliger une peine de six années d'incarcération pour son implication dans le trafic de cocaïne aux Pays-Bas...
Mercredi 14 Février 2024
Mouhamadou Moustapha Gaye



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :