Thiès : Ousmane Diop de AWA en phase avec le choix porté sur Amadou Bâ estime que "le 1er objectif politique de ce dernier doit être de rassembler le BBY sans aucune distinction"


Même si le choix du Président Macky Sall pour diriger à nouveau le pays ne faisait l'ombre d'aucun doute pour le président de l'Alliance Wallu Askan Wi (AWA), Ousmane Diop, ce dernier, se dit en phase avec le choix porté sur Amadou Bâ  pour conduire les destinées de la coalition BBY pour la présidentielle 2024. 
Selon lui, "le premier objectif politique du tout nouveau candidat doit être de rassembler toute la coalition BBY sans aucune distinction". 
Poursuivant, Ousmane Diop, estime que "après la victoire en 2024, Amadou Bâ doit installer une équipe composée de technocrates aguerris, capables de poursuivre avec brio la mise en route du PSE, mais également d'hommes politiques à même de poursuivre l'œuvre de consolidation de notre démocratie, admirablement enclenchée par le Président Macky Sall". 
Estimant que le Président Macky Sall a ouvert une nouvelle page, Ousmane Diop est d'avis "qu'il faut des hommes de valeur pour assurer le renforcement et l'émergence du Sénégal tant souhaitée par le Président Macky Sall."
Aussi, Ousmane Diop se dit engagé aux côtés du nouveau leader de BBY dans le cité du rail pour la victoire de la dite coalition à la prochaine joute présidentielle de 2024. 
Dimanche 10 Septembre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :