" Sa lettre n'est pas spirituelle pour un abbé. Elle est dénuée de spiritualité. Elle est dénuée de pondérance. Elle est dénuée d'esprit de paix. Il y a de l'empressement. Il y a du sensationnel là dedans", a déclaré le ministre de l'éducation nationale, Moustapha Mamba Guirassy.
Avant de poursuivre " Et pour quelqu'un qui doit éduquer spirituellement nos enfants, je pense qu'il est passé à côté. Que ce soit politique ou autre, je dis simplement qu'il ne devait pas être un porteur d'un tel message. Son message devait être un message de paix et en revisitant le Sénégal, en revisitant les acquis, en revisitant notre tradition, il ne devait pas être porteur de cela...", a-t-il ajouté.
Pour rappel, le ministre de l’Éducation nationale, Moustapha Guirassy, a présidé ce dimanche 4 août 2024 à Thiès, la campagne nationale de reboisement, organisée dans le cadre de la Journée de l’arbre...
Autres articles
-
( Touba) LE DRAME S’ACCENTUE - Une fillette de 05 ans repêchée au marché Ocass… Le bilan est désormais de 02 morts
-
TOUBA- / La mairie submergée par les eaux… Le maire avoue son impuissance … les alentours de la grande mosquée impactés … Les secours fiévreusement attendus !
-
Bagarre dans un bar : Le lutteur Ada Fass arrêté.
-
La pluie tue à Touba / 01 Mort retrouvé dans les décombres de la maison affaissée… Des quartiers jadis moins impactés engloutis : Urgence de déclencher le plan ORSEC
-
Fusillades à Bamako : « La situation sous contrôle pour le moment » (Armée Malienne)