Thierno Alassane Sall avertit : « Le pouvoir en place va se cramponner par tous les moyens possibles pour ne pas avoir à rendre compte »


En première ligne à la grande marche de l’opposition ce vendredi, Thierno Alassane Sy a tenu à recadrer ceux qui lui reprochent son passé dans le « Macky ». « Je suis venu avec mes propres enfants et mes voisins», fait-il remarquer.  Il a rappelé qu’il a toujours été « là où se défend la liberté », comme ce fut le cas lors de la manifestation du 23 juin. De la même manière, il a souligné que responsable à l’Apr, il dénonçait les interdictions de marche infligées à des mouvements comme Y’en a marre.

L’ex-ministre de l’Energie a dressé un sombre bilan de la gestion de Macky Sall, mettant le curseur sur les 52 milliards injectés dans le processus de renouvellement des cartes d’électeur, alors que les citoyens, selon ses dires, peinent à entrer en possession de leurs pièces d’identification. « Le sabotage continue », déplore le Thiessois.  « Le pouvoir en place va se cramponner par tous les moyens possibles pour ne pas avoir à rendre compte », avertit-t-il
Vendredi 9 Février 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :