Une vague importante de responsables et militants de l’ex-Pastef serait prête à rallier la mouvance présidentielle. La révélation est de Abdou Wahab Gaye. Le leader politique, coordinateur du mouvement « And Doolel Amadou Bâ » était dans le département de Mbacké où il déroulait une rencontre politique. Occasion qu’il a saisie pour revenir sur le bilan du Président de la République à la tête du pays avant de saluer le choix porté sur l’actuel Premier ministre par défendre les couleurs de la coalition. Il fera aussi une annonce qui a beaucoup fait plaisir à l’assistance.
En effet, Abdou Wahab Gaye confie que les travaux de la route de Darou Karim, tant convoitée, vont incessamment démarrer.

La rencontre a enregistré la présence de plusieurs leaders politiques dont Baye Alla Sylla, Modou Bara Dolly Mbacké, Modou Birame Diop etc…
Autres articles
-
Kaolack - Yobou Ndogou 2025 : "La reddition des comptes est importante, mais..." (Serigne Babacar Mbacké Moukabaro)
-
Production de semences : SWAMI AGRI octroie 130 hectares à l’ISRA
-
Serigne Guèye Diop : "Le Sénégal est près de l'autosuffisance en pommes de terre grâce à Swami Agri ... "
-
Conservation des produits agricoles : « Nous comptons installer 7 chambres froides dans chaque région du Sénégal »(Souleymane Ndoye, PCA SWAMI AGRI)
-
Mbane : SWAMI AGRI inaugure sa 8e chambre froide, estimée à près de 4,5 milliards de FCFA, portant la capacité de conservation à 105 000 tonnes