Après avoir répondu aux questions des enquêteurs de la Section de recherches de la gendarmerie, Azoura a finalement été libéré après avoir été entendu par les limiers. Les détails sur les faits qui lui étaient reprochés, ainsi que la durée exacte de sa garde à vue, n’ont pas encore été précisés. Me Ciré Clédor Ly, membre du barreau, veillait aux côtés de son client tout au long de cette audition.
Pour l’heure, aucune inculpation n’a été annoncée à l’encontre d’Azoura, qui recouvre donc sa liberté dans l’attente d’éventuelles suites judiciaires.
Autres articles
-
Tambacounda et Kaffrine : L’APR engage sa reconquête du terrain après une série de défections
-
Tournée agricole à Linguère : « Le gouvernement a décidé de mettre en place des coopératives pour que nous soyons autonomes en matière de semences » (Cheikh Oumar Ba)
-
Le Sames annonce 72 heures de grève à partir du 28 septembre et durcit son mouvement
-
Lamine Sène, responsable de KIIRAAY, à El Malick Ndiaye : « Avant de distribuer des certificats de vertu politique, il faudrait peut-être commencer par appliquer les mêmes principes à son propre camp »
-
Thiès / Le ministre en charge de l'élevage aux membres du CA de la maison des éleveurs : "Notre volonté est de maintenir un dialogue régulier avec les acteurs de l'élevage."



