Saly : Force reste à la loi ... Il faut que nous, hommes politiques, sachions que nous ne sommes pas au dessus de la loi!" (Alé Lo)


ELAN / MP des anciens maires de la mouvance présidentielle, en assemblée générale extraordinaire, s'est prononcé sur les sujets de l'heure. À cet effet, l'immigration clandestine, les arrestations politiques, leur position sur le choix du futur candidat de Bby ont été débattus devant la presse...  Concernant le choix du futur candidat, l'association des anciens maires de la mouvance présidentielle affirme son soutien au futur candidat que le Président Macky Sall choisira. Abordant la question des arrestations des acteurs politiques, le Président Alé lo de souligner que "force restera à la loi et que les hommes politiques ne sont pas au dessus de la loi" 
En ce qui concerne l'immigration clandestine, le Président de l'Association des anciens maires du Sénégal d'interpeller les maisons en charge de l'emploi des jeunes, de repenser leur politique en la matière, mais aussi de privilégier l'agriculture... (vidéo)
Mardi 29 Août 2023




Dans la même rubrique :