Rufisque / Panel PAP2A : « Les communes verront leurs taxes augmenter grâce au PAP2A » (Souleymane A. Diagne, pénaliste)


Venu animer le panel initié par la coordination départementale de BBY qui avait pour thème : « PAP2A : QUELS IMPACTS POUR LE DÉPARTEMENT DE RUFISQUE », le professeur en économie Souleymane Astou Diagne n'a pas manqué d'apporter des précisions sur le déroulement du premier plan d'actions prioritaires qui a laissé place au PAP2A qui a vu le jour dans un contexte assez particulier de covid-19. 
Selon ce dernier, le département de Rufisque a beaucoup de choses à y gagner. « Les communes verront leurs taxes augmenter. Les entreprises verront le jour grâce aux projets du gouvernement du Sénégal. » Le département de Rufisque est sur le point d’être un hub économique et les populations pourront en bénéficier grâce à ce plan d'actions prioritaires qui sera accéléré et ajusté pour faire face à cette crise économique. Cette manifestation s'est tenue le 21 novembre 2020 au CRFPE, en présence de tous les responsables de la vieille ville...
Samedi 21 Novembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :