Rufisque / Panel PAP2A : « Les communes verront leurs taxes augmenter grâce au PAP2A » (Souleymane A. Diagne, pénaliste)


Venu animer le panel initié par la coordination départementale de BBY qui avait pour thème : « PAP2A : QUELS IMPACTS POUR LE DÉPARTEMENT DE RUFISQUE », le professeur en économie Souleymane Astou Diagne n'a pas manqué d'apporter des précisions sur le déroulement du premier plan d'actions prioritaires qui a laissé place au PAP2A qui a vu le jour dans un contexte assez particulier de covid-19. 
Selon ce dernier, le département de Rufisque a beaucoup de choses à y gagner. « Les communes verront leurs taxes augmenter. Les entreprises verront le jour grâce aux projets du gouvernement du Sénégal. » Le département de Rufisque est sur le point d’être un hub économique et les populations pourront en bénéficier grâce à ce plan d'actions prioritaires qui sera accéléré et ajusté pour faire face à cette crise économique. Cette manifestation s'est tenue le 21 novembre 2020 au CRFPE, en présence de tous les responsables de la vieille ville...
Samedi 21 Novembre 2020
Dakaractu




Dans la même rubrique :