Rihanna a perdu des millions


Rihanna a perdu des millions

Rihanna porte plainte contre son ancien comptable qui lui a fait selon elle perdre pas moins de 9 millions de dollars.

Selon TMZ, la star affirme qu'elle possédait 11 millions de dollars au début de l'année 2009. Quelques mois plus tard, il n'en restait "plus que" deux millions. Une énorme perte qu'elle impute totalement à son comptable de l'époque.

Selon Rihanna, celui-ci lui aurait dans un premier temps donné le feu vert pour acheter une villa à sept millions de dollars. Une maison qui ne lui a attiré que des ennuis puisqu'elle a finalement été contrainte de la revendre peu après, faisant une perte de deux millions.

Mais ce n'est pas tout. Rihanna affirme que sa tournée de l'époque, "Last Girl on Earth Tour", lui faisait perdre beaucoup d'argent mais que le comptable ne l'en a jamais avertie. La chanteuse demande donc réparation aujourd'hui en lançant une procédure judiciaire à l'encontre de son ancien employé qu'elle accuse de mauvaise gestion.

Que les fans de la chanteuse se rassurent toutefois. Rihanna a vite repris du poil de la bête puisque sa fortune actuelle est estimée à ...43 millions de dollars.

Mercredi 12 Février 2014
Dakar actu




Dans la même rubrique :