Rich Niang : pourra-t-il retourner aux États-Unis?


Rich Niang : pourra-t-il retourner aux États-Unis?
Parti du pays de l'Oncle Sam sur la pointe des pieds, le frère de Mbaye Dièye Faye pourrait bientôt retrouver en toute tranquillité l'Amérique. Du moins si l'on en croit un membre de sa famille.

C'est bien connu en matière de procédure de régularisation. Aux États-Unis, le chemin le plus court pour entrer dans les bonnes grâces des services en charge de l'immigration, c'est le mariage avec un citoyen américain ou avec un quelconque détenteur du passeport bleu. Pour le cas de Rich, d'aucuns pensent que même si les choses ne semblent pas aussi simples du fait d'un contentieux avec les redoutables services du Home Land Security, il n'est cependant pas exclu qu'il bénéficie dune "amnistie" après un mariage en bonne et due forme.

Espérons pour le fils de Sing Sing qui vient de convoler en justes noces, un avenir radieux en terre américaine. Welcome back!

Guelewar.com
Mardi 20 Novembre 2012
Guelewar.com




1.Posté par MOR le 21/11/2012 04:34
En tout cas je lui souhaite que du bien....Je le voyais souvent ici a NEW YORK et il m a l air d un gars tres bien alors que tu reviens ici ou pas ....CA REVIENT QUE DANS LES MAINS DE DIEU...Mais partout ou tu sois que Le bon dieu t epargne car t es quelqu 1 de tres bien

2.Posté par allys le 21/11/2012 19:32
mais c'est qupoi cet article de merde

3.Posté par azerty le 22/11/2012 15:34
ON S EN FOUT C UN NON EVENEMENT

4.Posté par RWFGW le 24/11/2012 16:27
CELA A UN NOM EN JOURNALISME: C'EST CELA LE REMPLISSAGE. RIEN QUE DE LA FOUTAISE DAKARACTU.



Dans la même rubrique :