Rappelé à Dieu le dimanche 14 avril à Paris, Ousmane Kâ, Khalife de Serigne Diabel (Kaolack) a été inhumé ce vendredi 19 avril après la prière de la mosquée de Serigne Diabel Kâ à Léona. Auparavant, plusieurs ministres ont assisté à la levée du corps qui s'est tenue à 10 ce matin à Dakar. Des officiels ont fait le déplacement pour accompagner le défunt dans sa dernière demeure. La nouvelle Ministre de la Famille et des Solidarités du Sénégal, Maimouna Dieye, Aida MBodji, Aly NGouille NDiaye, Doudou Ka, Mamadou Lamine Diallo, Manar Sall, l'ambassade d'Italie, le représentant résident des Nations Unis et de L'UNICEF et des cadres du ministère de la femme sont venus présenter leurs condoléances à la famille éplorée et au PDG de Cisscorp, Baye Ciss.
Autres articles
-
Kaolack/Crd Pèlerinage national des Catéchistes : "Nous voulons célébrer cette espérance parce que dans notre foi chrétienne..." (Abbé Adrien Papa Sarr)
-
Crise dans le secteur de la boulangerie sénégalaise : un appel urgent aux autorités
-
KOLDA : La ferme "vision verte" victime de vol...
-
Thiès - Examen de fin de formation : les maîtres d'éducation physique et sportive à l'assaut du diplôme CAPCEM- EPS
-
Rentrée des Cours et Tribunaux : L’Ordre des avocats plaide devant le président pour "une justice réinventée, contrôlée"