Ramassage des ordures : Levée du mot d'ordre de la grève des agents du nettoiement


Ramassage des ordures : Levée du mot d'ordre de la grève des agents du nettoiement
Les autorités ont engagé hier samedi, des discussions avec les travailleurs du nettoiement. Au lendemain des pourparlers, ces derniers ont décidé de lever leur mot d'ordre de grève et acceptent de ne plus bloquer les camions d'ordures des concessionnaires.
Par conséquent, les poubelles pleines qui encombraient les trottoirs de la ville, depuis quelques jours, disparaissent peu à peu. 
A la suite de la rencontre avec la tutelle, le syndicat des travailleurs du nettoiement promet de mobiliser tous les moyens disponibles pour évacuer en 72 heures les déchets. "Pour revenir à une situation relativement normale, il faut trois jours, évidemment", a toutefois prévenu le secrétaire général du syndicat des travailleurs du nettoiement, au téléphone de la présentatrice du journal de 13 heures, sur la Tfm. " Nous avons décidé de lever le mot d'ordre de grève pour engager le dialogue avec les autorités", a déclaré Omar Sokhna. 
En mettant tout le monde autour de la table, le gouvernement espère trouver une solution aux revendications des concessionnaires.  
Dimanche 28 Janvier 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :