La sélection féminine de football du Sénégal va jouer contre l’Égypte, ce jeudi 30 novembre 2023, au stade Lat Dior de Thiès (17h00 gmt.) Un choc qui va compter pour le 2ème tour aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2024.
À la veille du match aller entre l’équipe nationale féminine de football et celle de l’Égypte (2ème tour qualifications CAN 2024), le Président de la Fédération Sénégalaise de Football, Me Augustin Senghor, a rendu visite aux Lionnes, ce mercredi.
Actuellement en regroupement au centre Youssoupha Ndiaye de Guéréo, les joueuses du sélectionneur, Mame Moussa Cissé, ont pu recevoir les encouragements et autres messages de motivation à quelques heures de cette rencontre cruciale.
Le Sénégal va devoir faire un bon résultat au stade Lat Dior avant de rallier le Caire pour tenter d’aller chercher la qualification au stade Al Salam le mardi 5 décembre à 16h00.
Autres articles
-
Lionel Messi tire sa révérence avec l’Argentine et s’offre un dernier but: “Je m’en vais en paix”
-
FILDAK 2026 : Entre tradition et innovation, le livre au cœur de la transmission et de la souveraineté
-
Cambérène : l’ASC Degoo s’impose en finale de la Zone 8A, Doune Pathé Mbengue salue l’engagement de la jeunesse
-
Gora Sock : « Thiow amul diggante Niang Ballo ak Talfa »
-
Fondation Abdou Sport Vertu : une grande randonnée pour promouvoir sport, santé et civisme



