Programme de réinsertion socio-économique : Plus de 1.000 personnes ciblées avec un focus sur les femmes cheffes de ménage par le ministère de la femme et l'UE.


Le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des enfants a procédé ce lundi 22 mars 2021 au lancement du projet de renforcement du système de protection socio-sanitaire et la résilience économique des groupes vulnérables dans le contexte de covid-19 au Sénégal : améliorer les services, les compétences et l'assistance pour les enfants et jeunes adultes des rues et les personnes vivant avec un handicap".

Ainsi, l'Union Européenne a octroyé un financement en kits de 600 euros sur 30 mois. Il est procédé à la remise de kits pour 300 femmes et jeunes en situation de vulnérabilité ou vivant avec un handicap. Depuis le début de la pandémie, l'Union Européenne a injecté 300 milliards au Sénégal avec la contribution des autres institutions dont les 2/3 sont des dons. Pour ce projet, l'Union Européenne cible plus de 1000 personnes avec un focus sur les femmes cheffes de ménage.
Lundi 22 Mars 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :