DAKARACTU.COM - C’est demain que le tribunal correctionnel de Dakar tranchera le différend opposant le Premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, au journal L’observateur. Le directeur de publication de L'Obs, Pape Samba Diarra, et le journaliste auteur de l’article, Abdoulaye Diédhiou, sont accusés de diffamation pour avoir publié un article relatant «le baptême du cheval de Souleymane Ndéné Ndiaye au village de Garage Benteigné». On pouvait lire dans l’article incriminé et publié dans l’édition n°2348 du mercredi 20 juillet 2011 : "Méchoui, boissons, invités de marque… Souleymane Ndéné Ndiaye organise le Nguenté de son cheval, Garage Benteigné crie au scandale." S'estimane diffamé, le chef du gouvernement a porté l'affaire devant la justice. Verdict demain.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



