DAKARACTU.COM - Le tribunal de Dakar risque d’être un véritable champ de bataille entre les jeunes de l’opposition et ceux de la mouvance présidentielle au cours du jugement du secrétaire général de Convergence socialiste, Malick Noël Seck, ce mardi. Si Bara Gaye et Cie se disent déterminés à mobiliser, de l’autre côté, sous la conduite du M23, Barthélémy Dias et Thierno Bocoum n’entendent pas se laisser impressionner. Le maire de Mermoz avertit : si Bara Gaye et sa bande répètent leur acte du vendredi, ils auront une réponse appropriée. «Il est hors que de question qu’ils occupent le terrain. S’ils veulent se faire respecter par les Sénégalais, ils n’ont qu’à rester chez eux», menace Barthélémy Dias. Son compère Thierno Bocoum sera plus virulent en soutenant être prêt à user de tous les moyens nécessaires pour obtenir la libération de Malick Noël Seck mais aussi pour défendre la République.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



