C’est l’une des candidatures qui créent la surprise chez bon nombre d’observateurs politiques. Anta Babacar Ngom fille du célèbre homme d’affaires Babacar Ngom de la SEDIMA, va tenter de briguer le suffrage des sénégalais en 2024 pour accéder à la magistrature suprême.
Après l’annonce du chef de l’Etat le 3 juillet dernier de sa non-participation à l’élection présidentielle de 2024, des candidatures sont progressivement annoncées parmi lesquelles, celle de la directrice générale de la SEDIMA, qui aura du fil à retorde pour affiner un programme clair et réalisable compte tenu des enjeux futurs.
Après l’annonce du chef de l’Etat le 3 juillet dernier de sa non-participation à l’élection présidentielle de 2024, des candidatures sont progressivement annoncées parmi lesquelles, celle de la directrice générale de la SEDIMA, qui aura du fil à retorde pour affiner un programme clair et réalisable compte tenu des enjeux futurs.
Autres articles
-
Un litige foncier de 7 000 m² à Ngaparou aux multiples zones d’ombre : Awa Baldé et Aziz Ndiaye se livrent une bataille judiciaire explosive
-
Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Bamba Amar et Abdou Aziz Guèye obtiennent la liberté provisoire
-
Vidéo d’insultes et de menaces contre le Président et des magistrats : Amadou Barry assume tout devant les enquêteurs
-
Pikine-Guédiawaye : une querelle autour d’une seconde épouse envoie M.Sarr en prison pour Violence conjugale
-
Diourbel : un émigré surprend sa quatrième épouse avec son neveu et tire deux coups de feu





