Après quelques années d'absence de regroupement du Comité Afrique de l'internationale socialiste (l'IS) du fait de la crise sanitaire, ce dernier se réunira les 28 et 29 octobre 2022 à Dakar.
L’ouverture de la réunion a eu lieu aujourd'hui en présence du président du comité. Le secrétaire général de l’IS, Luis Ayala et le président du comité ont commencé par rendre un vibrant hommage à Ousmane Tanor Dieng, ancien leader du Parti socialiste du Sénégal, ex vice-président de l’IS et ancien président du Comité Afrique, qui s’est éteint le 15 juillet 2019.
Autres articles
-
Gandiaye : Le mouvement Gandiaye Vision Nouvelle lance les travaux d'aménagement d'une place publique à Ndiobène
-
Randonnée des victimes de maladies rares : les oubliés de la santé publique interpellent les autorités avant le 28 février
-
Thiès : Un artiste réalise le portrait de l'étudiant Abdoulaye Bâ sur les montagnes à l'entrée de la commune
-
Développement local : Golf Sud mise sur l’inclusion pour transformer la commune
-
La compagnie émiratie DP World remplace son PDG, cité dans le dossier Epstein


