DAKARACTU.COM S'il y'a une personne qui n'oubliera pas de sitôt le procès de Cheikh Yérim Seck, c'est sans nul doute, l'ex-conseiller de Wade, en l'occurrence Yaya Sakho. Après que le Président de la Cour et ses assesseurs aient fini de rendre public la date du délibéré du procès de Yerim Seck, Yaya n'a pas attendu et s'est rapidement dirigé vers M. Seck, lequel devait regagner le bus à destination de la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss. La réaction de celui qui présidait la séance ne s'est pas faite attendre et Yaya Sakho et d'autres souteneurs de Cheikh Yérim Seck se sont retrouvés dans le box des accusés. Ils y resteront jusqu'à 5 heures du matin avant que le Président ne les libèrent, non sans leur avoir rappelé la solennité de l'audience.
Autres articles
-
Dans l’ombre de Kocc Barma, la toile se resserre : un deuxième relais tombe sous les filets de la cybersécurité
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »



