Paris : Coumba Gawlo s’affiche sur des panneaux publicitaires pour HT26


Coumba Gawlo Seck est la chanteuse sénégalaise la plus en vue sur les affiches publicitaires en région parisienne. L'artiste a noué un partenariat individuel avec le laboratoire HT26.

Et depuis quelques années, l'auteur de Pata-Pata s’affiche sur des panneaux publicitaires dans le métro Château d'Eau, Saint-Lazare et ailleurs pour la marque de produits de soin. La diva a signé un partenariat avec HT26, ces dernières années, s’associant ainsi à  cette marque pionnière de la beauté noire en France et en Europe.

Le Laboratoire HT26 avait lancé, il y a quelques années, un partenariat avec l'artiste à la "Voix d’Or", figure emblématique de la culture africaine. La chanteuse sénégalaise s'est en effet engagée pour la cause des jeunes, des femmes et des enfants en Afrique. C'est pourquoi, Coumba Gawlo a été choisie pour incarner les valeurs de HT26.

La "Voix d’Or du Sénégal" a remporté un disque de platine en 1999 avec son célèbre single Pata-Pata, avec plus de 400 000 disques vendus. Coumba Gawlo Séck est connu pour ses combats, pour les actions humanitaires qu’elle mène au profit des plus défavorisés, et surtout pour la Fondation Lumière pour l’enfance dont elle est directrice...
Jeudi 11 Octobre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :