Hier à l'ouverture de la session extraordinaire, l'artiste, rappeur Malal Talla a été installé dans ses fonctions de membre du CESE. Une décision prise par décret par l'ex chef de l'Etat, Macky Sall vers la fin de son mandat.
La première session extraordinaire de l'année 2024 du Conseil Economique Social et Environnemental, s'est ouverte ce mardi 25 juin 2024. D'après le décret 2024-1133 signé par le chef de l'Etat Bassirou Diomaye Faye, il est indiqué dans son article 2, que la session est close à l'expiration de l'ordre du jour et , au plus tard, le mardi 9 Juillet 2024. Toujours dans son article 3, le document souligne que le présent décret sera publié au Journal officiel.
Autres articles
-
TikTok menace de se débrancher dimanche, faute de solution politique
-
L'Egypte annonce que "plus de 1.890 prisonniers palestiniens seront libérés par Israël dans la 1ère phase de l'accord
-
Nigeria: au moins 70 morts dans l'explosion d'un camion-citerne
-
Reddition des comptes : La Ligue Sénégalaise des Droits Humains (LSDH) invite à la célérité et au respect des droits des prisonniers
-
Gamou Taiba Niassène 2025 : La naissance de Baye Niass "Borom Faydou Bi" célébrée aujourd'hui