Ousmane Sylla , DG DDD : « J’entends soutenir sans réserve cette candidature pour une victoire éclatante dès le premier tour... »


Le choix porté sur Amadou Bâ pour porter la coalition Benno Bokk Yaakaar en 2024 continue d’alimenter l’actualité. Cette fois-ci, c’est le maire de la commune de Kédougou, directeur général de Dakar Dem Dikk qui s’est engagé devant le maître à travailler avec Amadou Bâ. Cet allié du président de la République, le président du mouvement FCP, rassure : « j’entends soutenir sans réserve cette candidature pour une victoire éclatante dès le premier tour! »


Ainsi pour la victoire finale du candidat au bénéfice de la coalition, Ousmane Sylla appelle tout le monde à l’unité et plus précisément aux habitants de Kédougou. « Je lance un appel solennel à tous mes concitoyens, ceux de la Région de Kédougou en particulier à soutenir le candidat M. Amadou Ba dont le choix est motivé par son expérience d’homme d’État, son engagement et sa détermination »,  soutient cet allié du président de la République.
Dimanche 10 Septembre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :