Ne parlez pas lingerie avec Kim Kardashian


Ne parlez pas lingerie avec Kim Kardashian

Quand Kanye West et Kim Kardashian se baladent en tête-à-tête, ils passent rarement inaperçus. Cette vidéo publiée par TMZ nous donne quelques leçons de savoir-vivre en présence de "Dieu".

De tête-à-tête, il n'en était évidemment pas question. Présents à Paris ce week-end, où ils ont peaufiné les préparatifs du mariage kitsch du siècle, le couple star s'est baladé main dans la main entouré d'une horde de photographes et de fans. Et les observateurs ont pu tirer plusieurs enseignements à leur côté.

Un, ne jamais parler lingerie avec Kim. Un photographe a bien failli l'apprendre à ses dépens, lorsqu'il s'est permis de conseiller la starlette sur la lingerie à porter le jour J. "Très beaux sous-vêtements", s'est-il écrié au passage du couple devant la vitrine d'un magasin de lingeries fines.  Une attitude fortement déplaisante aux yeux de Kanye West qui, en dépit de quelques grimaces de désapprobation, est parvenu à garder son calme. 

Deux, n'espérez pas un sourire de "Yeezus" lorsque vous profitez d'un instant d'inattention pour faire un selfie à ses côtés. Kanye West n'a pas le temps de poser et préfère s'assurer que personne ne griffe sa voiture. Soyez déjà content de ne pas voir son service de sécurité vous tomber dessus.

Trois, évitez de présenter des imitations de sneakers. Kanye West aime le kitsch et le bling-bling, mais certainement pas la contrefaçon. À l'instant de signer un autographe sur une paire de baskets rouges "qui viennent des Etats-Unis", il a fait remarquer au jeune homme qu'elles étaient fausses. "Ce ne sont pas des vrais" a-t-il rigolé. La prochaine fois, ayez la décence de présenter des originaux; son excellence semble détester dédicacer de pâles copies.

7sur7.be

Mercredi 21 Mai 2014




Dans la même rubrique :