La coordinatrice nationale à la communication du parti démocratique sénégalais n’est pas prête à voir l’Assemblée nationale continuer son travail législatif pour les 4 prochaines années. C’est une déception qu’elle éprouve avec ce qui s’est passé depuis l’installation en septembre. « A mon sens, cette Assemblée n’est pas viable. Il nous faut un Président nouvellement élu qui la dissout automatiquement car il ne pourrait pas travailler avec elle ». Cet avis de Nafissatou Diallo trouve son sens nous dit-elle lors de l’entretien avec Dakaractu, dans les enjeux auxquels le pays fait face. On doit mettre un terme à ces enfantillages déclare la parlementaire libérale.
Autres articles
-
Un litige foncier de 7 000 m² à Ngaparou aux multiples zones d’ombre : Awa Baldé et Aziz Ndiaye se livrent une bataille judiciaire explosive
-
Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Bamba Amar et Abdou Aziz Guèye obtiennent la liberté provisoire
-
Vidéo d’insultes et de menaces contre le Président et des magistrats : Amadou Barry assume tout devant les enquêteurs
-
Pikine-Guédiawaye : une querelle autour d’une seconde épouse envoie M.Sarr en prison pour Violence conjugale
-
Diourbel : un émigré surprend sa quatrième épouse avec son neveu et tire deux coups de feu




