Moustapha Guèye soupçonné d’être dans le staff de Balla Gaye II (Écoutez bien la voix dans la vidéo)


Une revanche exceptionnelle, des scénarii et des retournements de situation rocambolesques, c’est le moins qu’on puisse dire concernant le choc Balla Gaye versus Xaragne Lo. En attestent les nombreuses rumeurs qui circulent çà et là depuis quelques semaines. Si ce n’est dans le volet mystique où les deux camps rivalisent d’ardeur pour gagner la bataille psychologique, chacun y allant de ses stratagèmes pour atteindre l'autre. 

 Et, justement une de ses rumeurs qui fait trembler toute la sphère de la lutte sénégalaise, c’est le staff technique de Balla Gaye qui aurait enregistré une nouvelle recrue de taille. Et il ne s’agirait ni plus ni moins de l’ancien Tigre de Fass, Moustapha Guèye, qui serait au cœur de la préparation du lion de Guédiawaye. 

En effet, sur la vidéo on entend en toile de fond une voix qui ressemble curieusement à celle de Moustapha Guèye donnant des instructions à Balla : « Aythia Aythia dina nieuw, dina nieuw… Bou ndieuk bi moy thiokass « Boum-Boum »… Momaal sa bopp bouge! » Entend t-on clairement lors de la séance de boxe.

Tourné dans une salle de sport (dont on taira le nom)  sise au niveau de liberté 6 extension, on y voit bien Serigne Ndiaye de l’écurie Fass avec BG II sur le ring, Aziz Ndiaye et Cie assis à l’ écart surveillant leur poulain du coin de l’œil. Une vidéo qui devrait raviver la polémique au sein du monde de la lutte. Mais surtout dans l’écurie de Fass où Moustapha Guèye occupe une position prépondérante…
Mardi 8 Janvier 2019



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :